Thank you, our adivisors will calling you.
par Eloïse • 26 Apr 2021
À la recherche d’une solution d’automatisation, de sécurisation et de gestion des transferts, General Electric Digital a porté son choix sur GoAnywhere MFT d’ESBD pour répondre à sa demande client.
General Electric Digital est une filiale technologique de General Electric spécialisée dans le secteur de l’énergie. GE Digital fournit des services et solutions technologiques, tels que des systèmes de gestion électrique pour ses clients internationaux et tous secteurs.
La collaboration General Electric et ESBD est née après une recherche de solutions menée par M. ENGELSTEIN, Architecte Cybersécurité. L’étude était déterminée par le besoin unique et spécifique d’un de leur client.
A cet effet, la solution recherchée devait assurer la sécurité et l’automatisation de tous les transferts de documents avec le client final. Elle devait aussi être compatible avec les différentes applications utilisées, comme Sharepoint, ainsi qu’avec les intermédiaires et clients finaux.
Après avoir sélectionné plusieurs solutions du marché, il ne restait plus qu’à les comparer.
La démonstration s’est déroulée en compagnie de l’équipe commerciale et technique d’ESBD. Lors de cette session, M. ENGELSTEIN a pu s’apercevoir des différentes fonctionnalités de la solution. Après une dernière mise à l’étude interne, GoAnywhere a été retenue comme solution adéquate : « La solution est très fonctionnelle et s’est avérée aussi posséder le meilleur rapport qualité/prix. »
Le besoin spécifié par le client final n’était pas familier à General Electric Digital. La solution GoAnywhere MFT a été une réelle découverte et s’est avérée répondre parfaitement aux besoins exigés par le client.
Plusieurs critères avaient été notamment déterminants lors du choix, tels que :
Après installation, configuration et formation sur deux jours par l’équipe technique d’ESBD, la solution a immédiatement été prise en main par M. ENGELSTEIN et déployée dans une VM.
Pilote et décisionnaire du projet, M. ENGELSTEIN est aujourd’hui aussi le Security Officer dédié à la solution. Pour lui, GoAnywhere « est un véritable coffre-fort documentaire qui permet l’automatisation et la gestion sécurisée des échanges jusqu’à notre client final. »