Stand Guard l'antivirus de la plateforme IBMi

Protection contre les virus pour les partitions IFS, Linux, Aix et Lotus Domino

Protection des données contre les Virus

Luttez contre les violations de sécurité qui pourraient paralyser votre entreprise. L'antivirus Stand Guard détecte et supprime les virus, les vers, les chevaux de Troie et plus pour vous permettre de dormir sans craindre les visites indésirables.

Gardez un coup d’avance

Stand Guard antivirus possède l'une des bases virales les plus complètes disponibles sur n'importe quelle plate-forme et se tient à jour en téléchargeant automatiquement les dernières définitions des évolutions des virus.

Parez les menaces inconnues

En utilisant uniquement les signatures de virus, aucun moteur d’analyse n'est capable de détecter les nouvelles menaces. L'antivirus Stand Guard utilise une analyse heuristique pour détecter les nouveaux virus avant qu'ils ne se soient répandus, de sorte que vous ne soyez jamais pris au dépourvu.

Scanning

Analyse Heuristique

Analyse de l’intégrité des objets

Mises à jour automatiques

Analyse le système de fichiers intégré (IFS) pour détecter les virus cachés

Conçu spécialement pour l’IBMi, Stand Guard antivirus fournit une analyse native du système de fichiers, vous permettant de scanner les structures du système d'exploitation, tels que les liens récursifs, afin de détecter les virus et les codes malveillants partout où ils peuvent être trouvés. En plus de détecter les liens récursifs, l'antivirus Stand Guard pour IBMi vous permet de scanner des objets IBMi et d'identifier des signatures numériques modifiées (signe d'altération).

Protégez les partitions hébergées, les courriels et les bases de données des malware

Stand Guard antivirus n'est pas seulement une solution pour IBM i. Vous pouvez également protéger les partitions AIX ou Linux, ainsi que les courriels et les bases de données Lotus Domino.  Les courriels restent l'une des nombreuses portes par lesquelles les virus et les codes malveillants peuvent entrer dans votre entreprise. Avec l’add-on pour Lotus Domino, l'antivirus Stand Guard donne à vos équipes les possibilités de :

- Scanner les courriels et les bases de données.

- Identifier et supprimer le code malveillant intégré dans les pièces jointes des documents et des fichiers infectés via les objets OLE.

 

Stand Guard met en quarantaine les objets infectés et alerte automatiquement les administrateurs.

Consulting

Votre temps est compté ?

Confiez votre projet à l’équipe d’experts ESBD, pour vous assurer d’une installation, personnalisation et configuration adaptées à votre besoin.

Le meilleur du marché en sécurité informatique

Adresse

 11 avenue de la Grande Fontaine, 88300 Neufchateau, France.

Sales +33 9 70 75 61 13

 sales@esbd.eu

 Hotline +33 3 29 06 15 45

support@esbd.eu

Linkedin

 Lun - Ven: 9:00 - 18:00 

Liens

Société

Partenaires

Clients

Support