Gestion de configuration logicielle

MDCMS

Basée sur un référentiel composants indiquant précisément les liens qui les unissent (références croisées), cette solution propose une gestion de configuration et de versions rigoureuse et performante, permettant de sécuriser et de tracer l’ensemble des modifications du SI.

Les modifications internes et externes (Progiciels métiers par exemple) pourront être automatiquement déployées en toute sécurité vers des environnements de recettes ou de production multiplateformes.

Gestion de projets

Analyse d'impact

Gestion des Sources et Objets

Gestion des installations

Gestion des distributions

Gestion d'audit et traçabilité

Des modules complémentaires permettent de sécuriser et d’associer les modifications multi-plateformes . Ces modifications peuvent être liées aux requêtes des utilisateurs ainsi qu’aux modules de gestion de projets grâce à une CRM intégrée.
Un plugin fournit toutes les fonctions nécessaires à la gestion de versions sur plateforme IBMi associé aux plateformes UNIX, LINUX, Domino et aux développements Java ou .net en utilisant la même méthodologie pour la gestion de versions sur les systèmes ouverts que sur IBM i. Ce plugin a été spécifiquement conçu pour traiter les applications e-business et les applications client/serveur avec la même efficacité et fiabilité que sur les objets IBMi.
La gestion des droits utilisateurs est paramétrée facilement en quelques secondes et prend en compte les utilisateurs ou groupes, les applications (ou groupes) ainsi que la sécurité globale ou restreinte pour une fonction applicative.
Enfin, le logiciel propose une solution web de gestion de projets pour IBMi et systèmes ouverts.

Celle-ci permet de gérer des projets ou des tâches, de consolider les flux de traitement des modifications applicatives et de faciliter la collaboration entre les acteurs des projets en garantissant ainsi une maintenance de la documentation en phase avec les évolutions logicielles.

Outre une visibilité parfaite sur les différentes étapes des projets, ce plugin permet également une forte consolidation du circuit de validation, de la planification des tâches, et de la traçabilité des migrations d'objets au travers des différents systèmes durant tout le cycle de vie des applications.

Cette solution permet d’augmenter significativement l’efficacité des équipes informatiques tout en améliorant la qualité des logiciels maintenus ou développés. Elle apporte une traçabilité complète des changements applicatifs, essentielle pour la conformité avec les guides de bonnes pratiques.

"Le meilleur du marché en sécurité informatique"

Le meilleur du marché en sécurité informatique

Adresse

 11 avenue de la Grande Fontaine, 88300 Neufchateau, France.

Sales +33 9 70 75 61 13

 sales@esbd.eu

 Hotline +33 3 29 06 15 45

support@esbd.eu

Linkedin

 Lun - Ven: 9:00 - 18:00 

Liens

Société

Partenaires

Clients

Support